Aménagement des abords du local -- Pétition

Merci de votre soutien en signant la pétition,

 

 

Chers parents, chers amis, chers anciens de l’unité St Georges,

 

Voici bientôt 6 ans que l’unité St Georges est en discussion avec la commune pour l’occupation du terrain adjacent au local d’unité. Les travaux ont finalement commencé il y a 3 semaines. Si nous lançons une pétition aujourd’hui, ce n’est pas pour nous plaindre du parcours du combattant que nous avons vécu ces 6 dernières années mais pour faire respecter les engagements de la commune. Les travaux doivent être réalisés tels que convenus et ce pour le bien être des jeunes de l’unité.

Nous demandons que la commune retire le parterre d’alvéolé devant le local et que la pente de l’aire de jeux soit plane et réduite à 3% comme re-confirmé par la commune avant les élections. Il est en effet dangereux pour les jeunes de marcher et courir sur un parterre d’alvéolé et un terrain trop pentu ne permet pas l’exécution de plusieurs types de jeux et cause des problèmes de drainage. 

En tant que mouvement associatif, on se sent démuni et non-écouté par les dirigeants de la commune de Grez-Doiceau qui en ne respectant pas leurs promesses n’offrent pas de solutions durables pour nos jeunes et les générations futures. 

 

Merci de votre soutien en signant la pétition, 

 

https://www.petitions24.net/contact/213296?u=1966426

 

l'unité St Georges